mercredi 25 juin 2008

Juste pour info...

Et dites, chers parents adorés, si vous venez sur le site, vous pouvez aussi laisser vos commentaires, hein !

On double-clique sur le petit mot "commentaire" à la fin du message, on met son nom, son adresse internet et c'est fait. Et si vous êtes obligés de vous inscrire (je ne sais plus, c'est possible...) et bien, faites-le, vous n'aurez pas plus de spam dans votre messagerie, promis ! Allez, quoi, ça vaut le coup, comme ça on pourra communiquer pendant tout le voyage à Tahiti ! Vous pourrez même faire coucou à vos p'tits-enfants !
Ah, la technologie, parfois, c'est tout de même bien pratique !

4 commentaires:

P'pa et M'man a dit…

Premier essai de réponse (mais il a fallu s'inscrire d'abord !).

Beau travail dans le jardin

Bisous à tous

lesZyd a dit…

Merci et désolée pour l'inscription mais vous verrez, c'est vraiment sympa de pouvoir laisser des commentaires, d'autant que quand on sera à Tahiti, j'essayerai de continuer le blog et donc on pourra communiquer tous les jours !
Bisous.

Anonyme a dit…

c'était pas la peine de s'inscrire vu que vous avaient des identifiants aol...

sinon moi je vais etre jaloux ;)

P'pa et M'man a dit…

Là, il va falloir m'expliquer ! Le machin ne voulait rien savoir avant.

A+

Bisous